Ce chien qui a survécu en mangeant des cailloux connaît une métamorphose complète.

avril 28th, 2016 | by Cédric
Ce chien qui a survécu en mangeant des cailloux connaît une métamorphose complète.
Animal
0

Un braque de Weimar émacié a été trouvé dans le pire des états qu’un chien puisse être. Le chien a survécu en mangeant seulement des cailloux et des brindilles, mais a connu une métamorphose qui est vraiment incroyable.

Alex a été trouvé errant dans les rues de La Nouvelle-Orléans par la « Southern Animal Foundation ». Ils savaient qu’il avait besoin d’aide, et ce rapidement.

Un_chien_qui_a_survécu-01

 

Une radiographie a révélé que son estomac était plein de cailloux et de brindilles, et nécessitait une intervention chirurgicale d’urgence immédiate.

Après des soins intensifs, le chien de 20 kg a été recueilli par Diane. La guérison sera longue.

Un_chien_qui_a_survécu-03

 

Diane a donné des nouvelles d’Alex à la Southern Animal Foundation :

« Des nouvelles d’Alex. Il va très bien. Quand je me suis réveillée, il était dans mon lit, sa tête posée doucement sur ma poitrine. Il adore ses frères et sœurs. C’est le pacificateur de la famille, si les jeux tournent mal entre le bébé et Anya, il intervient. Tous les trois se sont amusés avec les jouets bruyants que je leur ai achetés, couvrant mon salon d’une couche de neige de rembourrage.

« Nous sommes passés aux jouets en bois et en cordes à toute épreuve afin de contenter tout le monde. Les jeux de tirs à la corde sont les grands favoris. Hier, Alex s’est rendu pour sa photographie avec le père Noël au magasin Petcetera et a volé le cœur de tout le monde. Il mange bien. Il est assez intéressé par les chats donc pour le moment nous les gardons séparés. En dépit de cette grosse voix quand il s’oppose, il aboie, mais ne mord pas, même quand son petit frère vole sa nourriture. Jusque là tout va bien ! Je vous tiendrai tous au courant de ses progrès. »

 

Source

Cédric

A partager massivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Marquez le résultat Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.