SYIRIE – Esclaves sexuelles – mode d’emploi : les documents choquants de Daesh retrouvés à Palmyre

mars 30th, 2016 | by Cédric
SYIRIE – Esclaves sexuelles – mode d’emploi : les documents choquants de Daesh retrouvés à Palmyre
Actualité
4

En quittant la ville à la hâte, les djihadistes ont laissé derrière eux des documents, parmi lesquels l’armée syrienne a notamment retrouvé un guide expliquant comment acheter une esclave sexuelle.

Un message choquant, mais qui correspond à la dure réalité qu’ont vécue des milliers de femmes capturées par Daesh, a été saisi par les forces gouvernementales syriennes après la libération de Palmyre, rapporte le Daily Mirror. Selon ce document, dont la photo et la traduction ont été publiées sur Twitter, l’achat des esclaves se déroule selon un système de vente aux enchères.

rrrrr

«Les frères qui désirent acheter des esclaves sexuelles doivent être enregistrés par le chef de leur division. Quant aux combattants en service, ils doivent contacter leur commandant et nous arrangeons tout en 10 jours», peut-on lire dans le texte. Il précise également qu’il est impossible d’accéder à la vente sans y être préalablement inscrit.

«L’argent destiné à l’achat d’esclaves doit être donné dans une enveloppe fermée. Celui qui a offert la somme la plus élevée est obligé de payer», souligne le document.
En Syrie, les djihadistes violent et prennent en otage des femmes qui leur servent ensuite d’esclaves sexuelles. Les femmes sont souvent torturées et contraintes d’avoir des relations sexuelles avec des centaines de terroristes.

Cependant, beaucoup d’autres pays sont impliqués dans le trafic d’esclaves sexuelles pour les terroristes de l’Etat islamique. En septembre dernier, les journalistes du New Indian Express ont révélé que des milliers de jeunes filles originaires du Népal, du Bangladesh ou de l’Inde étaient régulièrement vendues pour servir d’esclaves sexuelles au Moyen-Orient.

 

Cédric

A partager massivement !

4 Comments

  1. Burger Pascale says:

    Homo sapiens (soit disant) de fait le pire prédateur de tout l’univers!!

    Comparé au comportement de l’homme contemporain (et cela dans tous les domaines: Politique social économique et écologique) l’homme néandertalien me paraît vraiment plus respectable.

    Évolution, vraiment?????

    • Anonyme says:

      Nous somme a la fin des temps pour voire de telle chose
      repentez-vous, vous qui commentent de telle horreur Jésus vas revenir très bientôt et une justice parfaite de la par De Dieu sera faite soyez-sur ! Pour tous les pédophiles et tout ceux qui SE souille qui et fond de toute sorte d’abomination de souillure; Au repentez-vous le Fils de l’homme va revenir faire le tris et la il y aura des pleures et des grincement de dents soyez en sur ceci son de grande vérité et la vérité est pas un mensonge des hommes mes la vérité du Tout-Puissant Dieu ! prévention la colère de Dieu approche a grand pas!
      Au repentez-vous? .

      • Ambre says:

        Charité bien ordonnée commence par soi même c’est pas dieu qui va nous sauvé de nous même. Assez entendu d’idioties. Nous devons défendre nos idées et aller sauver ces femmes!!! Qui fait quoi concrètement?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Marquez le résultat Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.