L’HORREUR ! – Une fillette décapitée en pleine rue, devant sa mère

mars 29th, 2016 | by Cédric
L’HORREUR ! – Une fillette décapitée en pleine rue, devant sa mère
Actualité
0

Une fillette taïwanaise a été décapitée lundi dans la rue et devant sa mère par un homme qui semble avoir agi sans mobile apparent, un crime qui a aussitôt provoqué une vive émotion sur l’île.

La petite victime, Liu, se dirigeait avec sa mère vers une station de métro de la capitale Taipei pour un rendez-vous avec des proches lorsqu’elle a été attaquée, a indiqué la police.

Avec un couteau de cuisine
Le suspect, prénommé Wang et âgé de 33 ans, aurait maîtrisé la mère et décapité l’enfant avec un couteau de cuisine. « La mère de la fillette s’est ruée sur Wang pour le repousser, mais il était plus fort et l’a poussée sur le côté », précise la police. La fillette est « décédée sur place ».

Horreur
Wang a été arrêté sur les lieux du crime et se trouvait depuis en garde à vue. La police n’a pas indiqué l’âge de la victime, mais des médias taïwanais affirment qu’elle avait quatre ans à peine. Wang était connu des services de police pour des délits liés à la drogue. Selon le journal Apple Daily, il était au chômage, vivait avec ses parents et avait été hospitalisé pour des troubles mentaux.

Sécurité renforcée
Le président sortant Ma Ying-jeou a réclamé lundi soir une enquête minutieuse sur le crime, et la police a reçu l’ordre de renforcer ses rondes de voisinage dans tout le pays.

Cédric

A partager massivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Marquez le résultat Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.